Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promo Master RET
9 novembre 2007

Ma PasSion poUR La TeCktoNiK


exclu !!!YELLE "ACDG" TEPR remix Alternative Tecktonik Video
envoyé par YELLE-TV


Bonsoir à tous!

Vu que j'ai l'immense honneur de pouvoir écrire le premier message de ce blog, je profite de cette occasion pour vous faire partager ma passion pour la TeCkToNik; une danse, une musique, un style de vie que j'ai adopté depuis plus d'un an!

Regalez-vous avec mon clip préféré de YELLE remixé par l'illustre team "TEPR" from Paris!

N'hésitez pas à venir me voir pendant les pauses entre deux cours, je me ferai une joie de vous enseigner des tricks (locks, jumpstyle, voguing), vous donner des conseils sur la mode (jean slim, coupe du mulet, peeling, accessoires) et si vous avez le niveau vous pourrez peut être rejoindre ma team "LeS TeCkTuBbiES" pour participer à des battles endiablées les week-ends place du Commerce devant la FNAC de Nantes.


\o/    _o/      _o>     _o_     <o_     \o_      <o_      (o)   TecKToNiK FoReVeR!!!!!

Lachez vos coms ;)

Julien


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Contente de voir que côté espagnol on a élu un délégué captivant, passionné, débordant d'énergie et de détermination. J'éspère que côté allemand notre délégué a de quoi rivaliser avec la Tecktonik! <br /> <br /> Et bien sur on espère une démo dès ce soir au Graslin pour l'anniv de Marion
Promo Master RET
Publicité
Publicité